Plocher Kat

Plocher® Kat 

Un sceptique confondu!

De nature plutôt sceptique, je me suis procuré le catalyseur pour traitement d'eau Plocher® Kat plus par curiosité que par conviction. Les résultats sont des plus étonnants pour un si petit appareil : deux semaines après l'installation, mon système de plomberie a été nettoyé de ses dépôts calcaires et j'ai repris plaisir à boire de l'eau du robinet plutôt qu'en bouteille. L'eau est plus douce dans la douche et a perdu ses odeurs. De plus les résidus d'évaporation dur les murs sont moindres et sont plus faciles à nettoyer. Bref, j'ai fait une bonne affaire! J.P. Montréal (Québec) 

 

L'eau de la Ville de Montréal améliorée!

J'utilise le catalyseur Plocher® sur l'évier de la cuisine, et c'est fascinant de voir comment le goût de l'eau est différent que dans le reste de l'appartement. L'eau dans la cuisine est plus douce et n'a aucun goût comparativement à l'eau de la salle de bain qui me laisse toujours un goût dans la bouche. C'est une solution simple avec un résultat instantané et je ne remplis pas mon bac de recyclage de contenants de plastique vide! C.M. Montréal (Québec)

 

Buvez de la bonne eau en ville sans avoir à transporter de bouteilles d'eau! 

J'ai un catalyseur Plocher® depuis maintenant près de 10 ans. Mon père me l’a offert alors que j’étais à l’université; je demeurais au 3e étage et je ne pouvais pas transporter de grosses bouteilles d’eau. Il me l’a offert avec un angle de protection E-smog Plocher me disant que ça prolongerait la vie de mon catalyseur. Je l'ai déménagé 4 fois (l’angle de protection aussi) et je peux affirmer qu'il est très facile à installer et désinstaller. Aucun outil est nécessaire et cela se fait en moins de 2 minutes. J'apprécie particulièrement le bon goût qu'il donne à mon  eau et je n'ai jamais vu la qualité de l'eau diminuer avec les années et les déménagements. G.B. Montréal (Québec)

L'adoucisseur n'est plus nécessaire! 

« Nous avons installé le Plocher Kat à la suite de tous nos appareils de filtration sur la ligne d’eau froide domestique, juste avant qu’elle se divise en eau froide et chaude. Trois semaines après l’installation du Plocher Kat, notre eau a été analysée pour sa dureté par l’entreprise qui fait l’entretien de nos équipements. Le résultat a été de 5 grains de dureté et ils ont dit que sous 7 grains de dureté il n’est pas nécessaire d’adoucir l’eau, donc maintenant nous nous passons de notre adoucisseur complètement. L’eau me semble vraiment plus douce, elle a uns consistence crémeuse et a meilleur goût. Je vois aussi une différence avec mes plantes; elles semblent plus en santé et semblent croître plus rapidement. Et je me sens mieux par rapport à mes animaux, chiens chats, poulets et chevaux maintenant qu’ils boivent de l’eau traitée par Plocher. » V.E., Barto (PA)

Fonctionnement / Installation

Le Plocher® Kat fonctionne sans électricité ni magnétisme, c’est-à-dire sans aucune énergie conventionnelle.

Le Plocher® Kat s’installe très facilement et sans intervention sur la canalisation d’eau du logement, de locaux commerciaux, industriels, agricoles… L’installation se fait à l’aide d’un tournevis, les compétences d’un professionnel ne sont pas nécessaires.

Le Plocher® Kat ne nécessite aucun entretien! Et son action restructurante sur votre eau est continuelle et permanente!

Important : Les sources électriques (compteur électrique, moteur, câble électrique…) perturbent le fonctionnement du Plocher® Kat. Pour un rendement optimal, nous recommandons l'installation d'angles de protection Plocher®.

Le Plocher® Kat peut s’installer sur tout type de tuyauterie (galvanisé, inox, cuivre, polyéthylène…) Ne pas installer le Plocher® Kat sur du plomb ou s’il y a des tuyaux ou manchons en plomb dans le logement. 

Le Plocher® Kat s’installe après le compteur et le réducteur de pression. Il est recommandé de purger la canalisation après 2 semaines d’utilisation. 

Le mettre à l’abri de toute projection d’eau. En cas d’immersion, même momentanée, le Plocher® Kat serait définitivement mis hors d’usage.

Plusieurs modèles vous sont offerts, selon vos besoins.

Les petits modèles (hw 4711 et hw 4911) sont conseillés pour les studios et les appartements jusqu’à 80 m² occupés par une famille de 2 à 3 personnes.

Le grand modèle (hw 4611) est adapté pour une famille de 4 personnes et plus, vivant dans un appartement ou une maison. Il peut traiter jusqu’à 1500 litres d’eau par jour. 

Pour une maison de 100 m² ou plus et quelque soit le nombre de personnes, nous conseillons l’installation du grand modèle. 

Pour des consommations plus importantes, plusieurs appareils peuvent être installés. Un modèle à capacité industrielle (hw 4311) est aussi disponible pour des installations plus importantes (complexes d'appartements, bureaux, etc.) 

Plocher® Kat - grand modèle pour maison

 

No de produit : HW 4611 

Dimensions : 26 cm x 12 cm x 3 cm

Prix : 1404 $

S'installe sur des tuyaux de 20 à 70 mm de diamètre et vitalise jusqu'à 1500 litres d'eau par jour.  

Plocher® Kat - petit modèle à vis pour appartement, condo

 

No de produit : HW 4711

Dimensions : 9 cm x 5 cm x 2 cm

Prix : 568 $

S'installe sur des tuyaux de 6 mm à 25 mm de diamètre et vitalise jusqu'à 600 litres d'eau par jour.

 

 

 Plocher® Kat - petit modèle à pince (clip) pour appartement, condo

No de produit : HW 4911 

Dimensions9 cm x 5 cm x 2 cm

Prix : 568 $

S'installe sur des tuyaux de 6 mm à 25 mm de diamètre et vitalise jusqu'à 600 litres d'eau par jour.

 Ce catalyseur possède les mêmes caractéristques que le petit modèle à vis, mais se fixe simplement à l'aide d'une pince (clip). Ceci le rend très utile lors de vos déplacements. Pour une eau vitalisante comme une eau de source, où que vous alliez!

Plocher Kat - grand modèle industriel 

 

No de produit : HW-4311

Contactez-nous pour les détails

 

 

 

 

Témoignages

  • « Nous avons installé le Plocher Kat à la suite de tous nos appareils de filtration sur la ligne d’eau froide domestique, juste avant qu’elle se divise en eau froide et chaude. Trois semaines après l’installation du Plocher Kat, notre eau a été analysée pour sa dureté par l’entreprise qui fait l’entretien de nos équipements. Le résultat a été de 5 grains de dureté et ils ont dit que sous 7 grains de dureté il n’est pas nécessaire d’adoucir l’eau, donc maintenant nous nous passons de notre adoucisseur complètement. L’eau me semble vraiment plus douce, elle a uns consistence crémeuse et a meilleur goût. Je vois aussi une différence avec mes plantes; elles semblent plus en santé et semblent croître plus rapidement. Et je me sens mieux par rapport à mes animaux, chiens chats, poulets et chevaux maintenant qu’ils boivent de l’eau traitée par Plocher. » V.E., Barto (PA)
  • Avant d'utiliser un catalyseur Plocher, l'eau n'avait pas bon goût et laissait un arrière-goût désagréable. La couleur était gris-blanc et laissait un résidu dans le bol du chien. Une semaine après l'installation du catalyseur, l'eau était meilleure, la couleur plus belle, et elle ne laissait plus de résidus dans le bol du chien. C.G., Saint-Sylvère (Québec)
  • J'utilise le catalyseur Plocher® sur l'évier de la cuisine, et c'est fascinant de voir comment le goût de l'eau est différent que dans le reste de l'appartement. L'eau dans la cuisine est plus douce et n'a aucun goût comparativement à l'eau de la salle de bain qui me laisse toujours un goût dans la bouche. C'est une solution simple avec un résultat instantané et je ne remplis pas mon bac de recyclage de contenants de plastique vide! C.M., Montréal (Québec)
  • J'ai un catalyseur Plocher® depuis maintenant près de 10 ans. Mon père me l’a offert alors que j’étais à l’université; je demeurais au 3e étage et je ne pouvais pas transporter de grosses bouteilles d’eau. Il me l’a offert avec un angle de protection E-smog Plocher me disant que ça prolongerait la vie de mon catalyseur. Je l'ai déménagé 4 fois (l’angle de protection aussi) et je peux affirmer qu'il est très facile à installer et désinstaller. Aucun outil est nécessaire et cela se fait en moins de 2 minutes. J'apprécie particulièrement le bon goût qu'il donne à mon eau et je n'ai jamais vu la qualité de l'eau diminuer avec les années et les déménagements. G.B., Montréal (Québec)
  • De nature plutôt sceptique, je me suis procuré le catalyseur pour traitement d'eau Plocher® Kat plus par curiosité que par conviction. Les résultats sont des plus étonnants pour un si petit appareil : deux semaines après l'installation, mon système de plomberie a été nettoyé de ses dépôts calcaires et j'ai repris plaisir à boire de l'eau du robinet plutôt qu'en bouteille. L'eau est plus douce dans la douche et a perdu ses odeurs. De plus les résidus d'évaporation sur les murs sont moindres et sont plus faciles à nettoyer. Bref, j'ai fait une bonne affaire! J.P., Montréal (Québec)
  • L'eau de mon puits avait une odeur nauséabonde et tachait le linge lors du des lavages. Son contenu en soufre et en fer était très élevé. Après avoir installé un petit catalyseur Plocher Kat sur la tuyauterie, en quelques jours, l'odeur avait disparue et c'est devenu beaucoup plus agréable de prendre une douche. Et je peux désormais laver les vêtements sans qu'ils ne tachent. C.H., Sainte-Louise (Québec)
  • Depuis l'installation de mon puits artésien, j'avais des problèmes de bactéries et nous devions faire bouillir l'eau avant de la consommer. Dès les premières semaines suivant l'installation du Plocher Kat, nous avons constaté une nette amélioration de l'aspect et de la qualité de l'eau et des analyses nous ont révélé que le niveau des bactéries était maintenant acceptable. Nous n'avons plus à faire bouillir l'eau. A.B., Ascot (Québec)

Rapports et recherches

  • Encore une étude qui démontre les effets positifs du Plocher Kat sur l'eau ferrugineuse! - Compte-rendu d'expérience détaillé sur les effets positifs du Plocher Kat sur le contenu de fer dans l'eau Lire la suite
  • L'impact du Plocher Kat sur l'eau ferrugineuse - Compte-rendu d'une expérience menée dans une porcherie alimentée en eau chargée en fer et en calcaire. Les résultats sont éloquents! Lire la suite
  • Institut de chimie nucléaire - L'étude du Dr. Langenscheidt démontre que l'eau traitée avec le Plocher Kat montre un type de cristallisation semblable à celle d'une eau de source. Lire la suite
  • Rapport d'analyse - Traitement des eaux de pluie pour consommation domestique avec le Plocher Kat - Cette analyse démontre clairement la capacité du catalyseur Plocher Kat de réduire considérablement la contamination due aux bactéries pathogènes et nocives. Lire la suite