Des clients qui ne se passeraient plus du Plocher K pour traiter leur fumier!

2017-06-23

 

« J’ai vu votre publicité dans la Terre de Chez Nous, et je suis d’accord avec le témoignage du producteur qui fait le lien entre l’utilisation du Plocher et l’absence de problème de mammites. On oublie au quotidien les bénéfices d’utiliser le Plocher K pour traiter le fumier, mais avec les années on se rend compte des problèmes qu’on n’a plus… Il suffit de 10 minutes par semaine, et c’est réglé, on ne s’en passerait plus! » R.B. producteur laitier, Saint-Simon-les-Mines (Québec)

 

« J'utilise Plocher K dans ma bergerie depuis quelques mois. J'ai vu une différence énorme lors de l'écurage : celui-ci est beaucoup plus facile, et de loin! C'est le jour et la nuit, je ne me passerais plus du Plocher K! » F. B. producteur ovin, Inverness (Québec

 

« J'utilise Plocher K depuis quelques années et je ne m'en passerais pas. Ça fonctionne vraiment : il y a moins d'ammoniaque qui s'évapore du fumier, il y a donc moins de mouches et ça sent vraiment moins fort. La litière persiste aussi plus longtemps lorsque j'applique Plocher K chaque semaine. Et j'ai essayé deux autres produits similaires, offerts par des compagnies différentes, dont l'une de Suisse, mais les produits n'étaient pas aussi efficaces. Je suis donc revenu à l'original, à Plocher. J'espère que plusieurs autres agriculteurs, jeunes ou expérimentés, auront la chance d'essayer ce produit. » A. S. producteur de lait de chèvre, St-Bernardin (Ontario)

 

Plus d'info   

 

Symbionature est né d’une vision, celle d’une agriculture moderne nourrissant les gens avec des aliments sains sans contribuer à la détérioration de l’environnement et de la santé des consommateurs et des producteurs.

La construction de notre nouveau site Web avance, nous ajoutons du contenu régulièrement. Entretemps, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel.

1-866-348-3258
info@symbionature.com.