Pendentif de protection E-smog Plocher®

«Je travaille dans un immeuble du gouvernement, en face d'un ordinateur toute la journée. Habituellement, mon cerveau tourne en bouillie vers 11h. Avec le Pendentif de protection Plocher®, je peux maintenant passer au travers de la journée et même penser à m'organiser une activité en soirée. En plus, il me laisse une agréable sensation de relaxation.» S.N. Helena (Montana)

«Le Pendentif augmente mon endurance au travail et en voyage de 20 à 30 %. J'en ai achetés pour mes employés et ma famille.» M.A. Sherbrooke (Québec)

«Je travaille dans un immeuble de ciment et d'acier. Quand je porte mon Pendentif, je me sens moins fatigué à la fin de la journée.» J.P. Montréal (Québec)

pendentif

 

No de produit : HA-6211 

Matériau : bois de zirbe, poudre de quartz

Prix : 60 $

Action

Le Pendentif de protection Plocher® se veut une protection personnelle contre la pollution électromagnétique générée par le courant électrique, les électroménagers et les cellulaires.

Il agit de la même façon que l’Angle de Protection E-Smog pour la maison, soit en repolarisant le rayonnement lévogyre – rayonnement qui, tournant vers la gauche, déstructure et affaiblit le courant énergétique corporel – pour en faire un rayonnement dextrogyre, restructurant et revitalisant – en rotation vers la droite.

Ce nouveau modèle de Pendentif de protection est sculpté dans du bois de Zirbe Plochérisé et renferme de la poudre de quartz, aussi traitée, ce qui le rend encore plus puissant que le précédent. Cette version améliorée est discrète, légère et confortable.

Le bois de Zirbe – ou Pin des Alpes – est reconnu pour ses bienfaits relaxants. Entre autres, selon une étude autrichienne, dormir sur des meubles construits avec cette matière peut améliorer la qualité du sommeil, le rendant plus réparateur. 

Utilisation 

Idéalement, le Pendentif de protection devrait toucher directement la peau, mais il peut aussi être porté dans les poches de vêtements. Vous pouvez le nouer à l’intérieur de votre pantalon ou à vos sous-vêtements si vous désirez qu’il ne soit pas visible.

L’action est immédiate et il n’y a pas de durée minimale ou maximale de port. Aucune action n’est requise pour le charger ou le décharger.

Tout le monde peut bénéficier de son usage – en particulier les jeunes qui sont plus enclins à souffrir de la pollution électromagnétique dû à leur métabolisme plus sensible. Le Pendentif peut être prêté à différentes personnes sans perdre de ses effets. Il n’a pas de date de péremption.

Attention, le bois pourrait fendre si mis dans l’eau.

Aucun produit Plocher® ne présente de risques pour ses utilisateurs.

 

Témoignages

  • Le Pendentif augmente mon endurance au travail et en voyage de 20 à 30 %. J'en ai achetés pour mes employés et ma famille. M.A., Sherbrooke, QC
  • Je travaille dans un immeuble de ciment et d'acier. Quand je porte mon Pendentif, je me sens moins fatigué à la fin de la journée. J.P., Montréal, QC
  • Je travaille dans un immeuble du gouvernement, en face d'un ordinateur toute la journée. Habituellement, mon cerveau tourne en bouillie vers 11h. Avec le Pendentif, je peux maintenant passer au travers de la journée et même penser à m'organiser une activité en soirée. En plus, il me laisse une agréable sensation de relaxation. S.N., médecin - Helena, Montana

Rapports et recherches

  • Évidences scientifiques des effets positifs du pendentif de protection Plocher - Le résultat du contrôle radiesthésique du pendentif de protection Plocher indique qu'il a, d'une part une action stabilisatrice du champ énergétique, l'aura, et, d'autre part, il transforme le rayonnement lévogyre (tournant vers la gauche) et affaiblissant du champ électromagnétique, en un rayonnement dextrogyre (tournant vers la droite) et structurant. Lire la suite