Angle de protection E-Smog

« Notre maison est chauffée par l'électricité. Depuis que nous avons installé l'angle de protection de Plocher® sur notre réseau électrique, je me sens plus calme dans la maison. » P.F. Saint-Jean (Québec)

« Il y a beaucoup d'électricité qui circule dans la  cuisine de mon restaurant. Depuis que j'ai installé des angles de protection Plocher®, mes employés et moi sommes moins stressés. Même la salle à dîner est plus relaxe. » G.C. Sherbrooke (Québec)

 

 No de produit : HA 6111 

Emballage : un (1) item

Matériau : acier inoxydable

 Prix : 120 $

Action

L’angle de protection Plocher® vise à réduire, voire éliminer, les effets nuisibles de la pollution électromagnétique générée par le courant et les appareils électriques.

Fonctionnement

Les informations rayonnées par l’angle permettent de compenser les effets perturbateurs des champs électromagnétiques. Il repolarise le rayonnement lévogyre (tournant vers la gauche), qui déstructure et affaiblit le courant énergétique corporel, pour en faire un rayonnement restructurant et revitalisant dextrogyre (en rotation vers la droite). 

Le champ énergétique des personnes soumises normalement au rayonnement peut rester stable ou s’améliorer. Il est possible de mettre en évidence l’action de l’angle de protection par des mesures bioénergétiques ou par la kinésiologie. 

Cet appareil ne protège pas des fréquences nuisibles des téléphones cellulaires. Pour cela, nous vous recommandons le Pendentif de Protection E-Smog de Plocher®.

Utilisation

Fixez un angle sur l’extérieur du câble principal d’alimentation électrique à l’entrée de la boîte à fusibles, sinon sur l’extérieur même de la boîte. Ne jamais placer à l’intérieur de la boîte où se trouvent des fils sous tension! Un deuxième angle devrait aussi être apposé sur le tuyau d’entrée d’eau de l’édifice, afin de préserver votre eau de la pollution électromagnétique qui provient du fil de mise à la terre qui y est souvent attaché, ou des fils électriques qui sont en contact avec les tuyaux, ou encore d’une pompe submergée dans un puits.

Si vous ne pouvez traiter toute la maison ou le bureau, vous pouvez poser un angle de protection directement sur une rallonge électrique multiple pour contrer les radiations des appareils branchés.

Vous pouvez aussi en installer un dans la voiture, l’attachant au câble positif de la batterie.

Comme la maisonnée moyenne utilise rarement plus de 100 ampères à la fois, un (1) angle de protection Plocher® peut neutraliser un panneau électrique de 200 ampères. Toutefois, si la demande sur le panneau est plus grande (dû par exemple à l'utilisation d'équipement spécialisé ou d'un système de chauffage électrique à l'eau chaude) nous recommandons l'installation de deux (2) angles de protection Plocher® afin d'assurer une protection adéquate contre la pollution électromagnétque. 

Validation scientifique

 

***ATTENTION!***

Pour votre sécurité, l’angle de protection ne doit jamais toucher un fil électrique nu ou non protégé.

***Aucun produit Plocher® ne présente de risques pour ses utilisateurs. Informez-vous sur nos autres produits domestiques disponibles!

Témoignages

  • Notre maison est chauffée par l'électricité. Depuis que nous avons installé le Protecteur Électrosmog de Plocher® sur notre réseau électrique, je me sens plus calme dans la maison. P.F., St-Jean, QC

Rapports et recherches

  • Évidences scientifiques des effets positifs de l'angle de protection Plocher - L'angle de protection Plocher est capable de modifier les influences habituellement néfastes de la pollution électromagnétique de telle façons que les actions négatives sur l'organisme sont annihilés, et, qu'en plus, des effets positifs ont pu être constatés. Lire la suite