Plocher Kat

Plocher®Kat

Le Plocher® Kat favorise l'amélioration du goût et de la vitalité de l'eau pour vos animaux, contribuant à leur consommation d'eau accrue et à leur bonne santé.

Faites confiance à vos animaux! Ils savent ce qui est bon pour eux!

Les animaux de lisent pas de rapports ni d'études. Ils n'ont pas d'idées préconçues ni de préjugés. Leur instinct leur dicte simplement ce qui est bon ou non pour eux. Faites le test, offrez leur le choix de boire de l'eau plochérisée ou non : sans équivoque, vous les verrez accourir vers l'eau plochérisée à la vitalité accrue et au goût amélioré!  

«Depuis l’installation du catalyseur Plocher pour vitaliser mon eau, les vaches refusent de boire de l’eau non traitée. En plus, je n’ai plus besoin d’adoucisseur.» W.B., producteur laitier, St-Sylvère (Québec)

«Nous avons acheté les catalyseurs Plocher® Kat pour améliorer la qualité de notre eau. Les résultats sont très positifs : nous avons un gain laitier de 2 litres par vache, par jour; le nettoyage de la ligne se fait de façon beaucoup plus efficace et le goût de l'eau s'est beaucoup amélioré!» M.H. producteur laitier, Warwick (Québec)

«Avec le Plocher® Kat, l'eau est aussi douce qu'avec un adoucisseur, sans les inconvénients du sel que les vaches finissent par consommer, et qu'on doit ajouter régulièrement». D.R., producteur laitier, Saint-Camille (Québec)

Profitabilité accrue grâce au Plocher® Kat

Si les vaches boivent plus d'eau, et que celle-ci est de meilleure qualité, les vaches produiront plus de lait... C'est aussi simple que ça! Ce compte-rendu d'essai démontrent une augmentation de la consommation d'eau quotidienne de l'ordre de 22 %, trois semaines seulement après l'installation des catalyseurs Plocher® Kat. Vous pouvez lire le rapport ici.

Fonctionnement / Installation

Le Plocher® Kat fonctionne sans électricité ni magnétisme, c’est-à-dire sans aucune énergie conventionnelle. Cet appareil unique émets des ondes innofensives de la nature.  

Le Plocher® Kat s’installe très facilement et sans intervention sur la canalisation d’eau du logement, de locaux commerciaux, industriels, agricoles… L’installation se fait à l’aide d’un tournevis, les compétences d’un professionnel ne sont pas nécessaires.

Le Plocher® Kat ne nécessite aucun entretien! Et son action restructurante sur votre eau est continuelle et permanente!

Important : Les sources électriques (compteur électrique, moteur, câble électrique…) perturbent le fonctionnement du Plocher® Kat. Pour un rendement optimal, nous recommandons l'installation d'angles de protection Plocher®

Le Plocher® Kat peut s’installer sur tout type de tuyauterie (galvanisé, inox, cuivre, polyéthylène…) Ne pas installer le Plocher® Kat sur du plomb ou s’il y a des tuyaux ou manchons en plomb. 

Le Plocher® Kat s’installe après le compteur et le réducteur de pression. Il est recommandé de purger la canalisation après 2 semaines d’utilisation. 

Le mettre à l’abri de toute projection d’eau. En cas d’immersion, même momentanée, le Plocher® Kat serait définitivement mis hors d’usage.

Le grand modèle (hw 4611) peut traiter jusqu’à 1500 litres d’eau par jour. Pour des consommations plus grandes, plusieurs appareils peuvent être installés. Vous aurez besoin d'un catalyseur par 1500 litres d'eau (1,5 m3) consommée quotidiennement. Un modèle à capacité industrielle (hw 4311) est aussi disponible pour des installations plus importantes. 

Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous conseiller sur le modèle approprié selon vos besoins.

Plocher® Kat - grand modèle pour maison

No de produit : HW 4611 

Dimensions : 26 cm x 12 cm x 3 cm

Prix : 1249 $

S'installe sur des tuyaux de 20 à 70 mm de diamètre et vitalise jusqu'à 1500 litres d'eau par jour

 

Témoignages

  • Nous avons acheté les catalyseurs Plocher® Kat pour améliorer la qualité de notre eau. Les résultats sont très positifs : nous avons un gain laitier de 2 litres par vache, par jour; le nettoyage de la ligne se fait de façon beaucoup plus efficace et le goût de l'eau s'est beaucoup amélioré! M.H., producteur laitier - Warwick (Québec)
  • Avec le Plocher Kat, l'eau est aussi douce qu'avec un adoucisseur, sans les inconvénients du sel que les vaches finissent par consommer et qu'on doit ajouter régulièrement. D.R., producteur laitier - Saint-Camille (Québec)
  • « Depuis l’installation du catalyseur Plocher pour vitaliser mon eau, les vaches refusent de boire de l’eau non traitée. En plus, je n’ai plus besoin d’ adoucisseur.». W. B., producteur laitier - Saint-Sylvère, Québec

Rapports et recherches

  • Augmentation de la consommation journalière d’eau chez la vache laitière avec le Plocher Kat - Trois semaines seulement après l'installation des catalyseurs Plocher Kat, la consommation d'eau quotidienne des vaches avait augmenté de 22 %! Lire la suite